PRÉSENTATION

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Je m’appelle Marie, j’ai 31 ans. Après plus de 11 ans en tant que clerc de notaire dans différentes études parisiennes et varoises, j’ai décidé de me lancer en tant que micro-entrepreneure. Notamment en proposant mes services d’assistante personnelle et plus précisément un service d’assistance administrative ainsi qu’un service de conciergerie.

POURQUOI DEUX SERVICES ?

Un service d’assistance administrative car la profession de clerc de notaire m’a apporté de nombreuses qualités telles que :

  • La rigueur
  • La réactivité
  • Une bonne organisation dans la gestion des dossiers et la rédaction des actes plus largement dans les formalités administratives du domaine tertiaire.

Un service de conciergerie car je souhaite partager mon temps disponible pour vous faire gagner un temps précieux notamment par la gestion de votre quotidien par exemple, ou pour toutes tâches que vous n’avez pas le temps ou la possibilité de réaliser.

Une citation de Socrate qui caractérise bien ce que je souhaite apporter au travers de mes missions :

« Disposer de temps est la plus précieuse de toutes les richesses du monde ».

Ancienne sportive de haut niveau, j’aime être à la recherche perpétuelle de nouveau challenge et je saurai m’adapter à chacune des missions confiées.

Je suis passionnée de démarches administratives. En effet, j’adore comparer, chercher, organiser …

MH COLLABORATION : POUR QUI ?

Mes services d’assistante personnelle s’adressent aussi bien aux particuliers (étudiants, retraités, propriétaires & locataires…) qu’aux professionnels (artisans, entrepreneurs, commerçants, associations, professions libérales…)

POURQUOI MH COLLABORATION ?

MH car il s’agit des initiales de mon nom et prénom.
Collaboration car ce mot se définit comme un travail en commun, action de collaborer. Une bonne collaboration passe par une bonne communication qui à mon sens est primordiale pour la satisfaction de chacun.

En effet, je souhaite au travers de mes prestations travailler avec vous afin d’améliorer aussi bien votre productivité, partager mes connaissances, vous assister pour toutes démarches particulières et me rendre flexible à chacune de vos demandes pour vous permettre de vous faire gagner du temps.

MES VALEURS

Réactivité

Flexibilité

Confidentialité

LES AVANTAGES À FAIRE APPEL À MH COLLABORATION

Gain de temps
Missions ponctuelles ou régulières
Absence de contraintes administratives
Prestations à l'heure ou au forfait
Fléxibilité des missions
Suivi des tâches accomplies grâce à des outils numériques

MON PARCOURS

  • Actuellement

    Assistante personnelle à ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS (83)

  • Septembre 2019 - Janvier 2023

    Clerc de notaire à SAINT-RAPHAËL (83)

  • Janvier 2017 - Mai 2019

    Clerc de notaire à BRIE COMTE ROBERT (77) et LIEUSAINT (77)

  • Novembre 2015 - Décembre 2016

    Clerc de généalogie à PARIS (75)

  • Juillet 2011 - Octobre 2015

    Clerc de notaire à BRUNOY (91)

  • Juillet 2012

    Licence professionnelle activités juridiques
    spécialité Métiers du Notariat par correspondance

  • Juin 2011

    Brevet Technicien Supérieur Notariat

  • Juin 2009

    Baccalauréat Economique et Social

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