SERVICE D'ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

MH COLLABORATION, assistante personnelle à ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS (83) vous propose une large gamme de services d’assistance administrative.

Démarches et formalités administratives

MH COLLABORATION vous propose d’effectuer toutes vos démarches et formalités administratives ainsi que toute la préparation de vos documents. La préparation de documents peut être nécessaire pour de nombreuses raisons, telles que la communication d’informations pour des raisons commerciales, la présentation d’un rapport ou d’une étude, ou la production de documents administratifs tels que des contrats ou des formulaires.
Le travail d’assistante administrative consiste donc à collecter les informations, rédiger, trier, photocopier ou encore à archiver vos documents. La préparation de documents efficaces nécessite une attention minutieuse aux détails, une connaissance solide de la grammaire et de la mise en page, ainsi qu’une capacité à communiquer clairement et efficacement les informations souhaitées.

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Le rangement et classement de documents

Le classement de documents désigne l’organisation systématique de documents de manière à les rendre facilement accessibles et à les retrouver rapidement lorsqu’ils sont nécessaires. Toujours dans l’optique de vous faire gagner du temps et de faciliter votre quotidien, MH COLLABORATION range et classe vos documents. Qu’ils soient au format numérique ou papier, une structure de classement est élaborée afin de déterminer la manière dont les documents seront classés (par date, type de document ou sujet).

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Démarches administratives diverses

Les missions d’une assistante administrative sont diverses. C’est pourquoi, en plus des services précédents, je vous propose de réaliser toutes autres sortes de démarches administratives. Que ce soit dans un objectif commercial avec du démarchage, de la relance auprès de créanciers ou même dans l’établissement de devis et factures, je m’adapte à vos demandes. Dans un cadre plus personnel, en tant qu’assistante personnelle, je suis en mesure de m’occuper de la rédaction de courrier, mail et de compte rendu.

Gestion de planning

La gestion de planning joue un rôle crucial dans la réalisation des objectifs d’une entreprise et même sur son temps personnel. MH COLLABORATION propose donc un service de gestion de planning. C’est un service qui vise à vous faire gagner du temps et qui veille à ce que vos projets soient exécutés de manière efficace et dans les délais impartis. Prise de rendez-vous, adaptation aux changements de dernière minute et annulation de rendez-vous sont les missions principales de la gestion de planning.

Liste non exhaustive.

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